Forum Génie des Alpes : libérez votre instinct du génie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'univers Génie des Alpes : comment ça marche

Aller en bas

L'univers Génie des Alpes : comment ça marche Empty L'univers Génie des Alpes : comment ça marche

Message par Albiorix la mascotte Sam 17 Nov - 14:36

Bonjour à toutes et à tous !
Ce forum est une rampe de lancement. Un générateur de succès et de réalisation de soi.

Vous avez un projet à réaliser, un obstacle à franchir ? Marre du "j'y étais presque" ? Des sabordages ? Des limitations ? Des tunnels, impasses et labyrinthes ?
Ecoutez votre instinct et oubliez les diktats et automatismes !
Libérez cet instinct du génie naturel, car la nature est géniale !

MODE D'EMPLOI :
Vous postez une feuille de route de votre projet, en le balisant à l'aide de petits actes accessibles et précis, à réaliser dans un délai raisonnable et réalisable. A la date prévue pour chacune, vous revenez faire le point. Cela permet de créer un passage à gué pierre par pierre pour franchir le ruisseau des peurs : peur du changement que la réussite pourrait générer, peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur, de réussir, peur de bousculer les injonctions négatives reçues de toutes parts depuis que vous êtes petits, peur de sortir des automatismes, peur de la nouveauté, de l'inconnu, des risques, de l'inconfort de l'effort et du sacrifice. Cela ressemble à un torrent en crue dans votre esprit mais ce n'est qu'un petit ruisseau ! Vous pourrez même identifier le moment où vous sentez l'envie irrésistible de vous saborder.

Ce peut être, me faire 3 amis dans les 3 mois, réussir mon permis de conduire avant la fin de l'année, préparer ce concours ou cet examen, trouver 1h/semaine pour m'aérer, préparer un voyage, se préparer à son premier saut en parapente, écrire une nouvelle, devenir artiste peintre, sculpteur, faire le premier pas pour une démarche importante...
Les idées ne manquent pas dans les bouillonnants cerveaux des génies qui s'ignorent !
Vous pouvez aussi vous inspirer des projets déposés par les petits génies en libération, suivre leurs tribulations, les encourager, ou partager une expérience.

Notez bien que ce forum et Génie des Alpes ne pratiquent aucune forme de psychologie, ni de médical, ni paramédical, ni spirituel, ni techniques de développement personnel. Nous fermerons les messages à caractère sectaire, gourou ou publicitaire. Les projets, commentaires, doivent respecter les règles légales, celles des bonnes moeurs, et bien sûr le respect mutuel, la courtoisie, la bienveillance et l'esprit constructif. Nous nous réservons le droit de supprimer les post incorrects voire de bannir leurs auteurs.
Veuillez noter que vous êtes réputés être informés du caractère public de vos posts. Ainsi, vos droits d'auteur et de propriété intellectuelles sur vos oeuvres ou extraits ne sont plus garantis une fois postés en forum public.

L'objectif et le moyen sont uniquement intuitifs, il s'agit d'écouter son instinct, et libérer son génie intérieur, baillonné depuis trop longtemps.
Il s'agit exclusivement d'aborder avec un regard renouvelé sur notre patrimoine humain, naturel, et écouter notre instinct du génie, notre intelligence intuitive libérée de dogmes, stéréotypes, blocages, éducatifs, culturels etc.
Il est temps de faire décoller votre vie ! Vous pourrez affirmer avec fierté : "J'ai fait mon taking off !"

Rv sur le rampe du lacement !
Prêts ?
GO !
Make yout taking off !
Albiorix la mascotte
Albiorix la mascotte
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2018
Localisation : Annecy

https://genie-des-alpes.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum